Basler & Hofmann AG étoffe son équipe de direction

La société Basler & Hofmann AG n’a cessé de s’agrandir au cours des dernières années et a décidé d’étoffer l’équipe de direction: le conseil d’administration a élu Jürg Müller qui rejoindra cette équipe à partir du 1er janvier 2016. Il va diriger le nouveau domaine Construction d’aéroports et génie civil. Ainsi, la direction de Basler & Hofmann AG comptera sept membres. Le nouveau domaine englobe deux domaines spécialisés existants, à savoir Construction d’aéroports et Géomatique, ainsi que le nouveau domaine spécialisé Génie civil urbain.

Dans ses nouvelles fonctions, Jürg Müller pourra s’appuyer sur sa longue expérience professionnelle: après avoir appris le métier de dessinateur en génie civil et fait des études d’ingénieur civil, il a été ingénieur projeteur et directeur des travaux dans le génie civil. Il a fait ses premier pas chez Basler & Hofmann en 2005 en qualité de chef de projet. Un mandat pour l’aéroport de Bangalore l’a amené à séjourner dans cette métropole. Durant deux ans, il a été à la tête de la filiale indienne Basler & Hofmann Swiss Consulting. De retour en Suisse, il a repris la direction des travaux de l’accès nord au tunnel de base du Saint-Gothard avant de revenir à la construction d’aéroports à titre d’expert principal. Dans le cadre de ses précédentes fonctions, cet ingénieur de 38 ans a acquis une grande expertise dans ses champs d’activité et, grâce à son objectivité et à son esprit d’équipe, il a toujours su gagner la confiance des clients, des partenaires du projet en question et des collaborateurs. La direction est ravie de compter un membre de plus et souhaite la bienvenue à Jürg Müller.

Marco Schnyder (responsable Construction d’aéroports), Stefan Meile (responsable Géomatique) ainsi que Marc Fleury (responsable du nouveau domaine Génie civil urbain) font également partie de l’équipe de direction du nouveau domaine d’activité, avec à sa tête Jürg Müller.