Adrian Blättler
Responsable Génie civil communal et gestion de la maintenance
Initialement formé comme dessinateur, Adrian Blättler a suivi une formation de technicien ES planification de la construction en genie civil à la « Bauschule Aarau ». Avant de rejoindre Basler & Hofmann, il a travaillé pendant plusieurs années comme dessinateur en génie civil et en construction ferroviaire, puis comme chef de chantier et chef de projet et enfin comme chef du département du génie civil général d'une société d'ingénierie en Suisse centrale. En 2017, Adrian Blättler a rejoint Basler & Hofmann où il est responsable de toutes les phases de projets dans les domaines de la construction routière, des infrastructures, des réseaux, des canalisations et de la construction ferroviaire. Que ce soit comme planificateur et chef de chantier, chef de projet ou directeur général : Adrian Blättler se sent à l'aise dans toutes les fonctions liées au génie civil. En 2023, Adrian est devenu chef d'équipe chez Basler & Hofmann; début 2026, il a pris la direction du service Génie civil communal et gestion de la maintenance.
La polyvalence: aucun projet ne ressemble à un autre. J'aime aussi faire de nouvelles connaissances avec les differents maîtres d’ouvrages et réaliser des projets réussis ensemble avec eux.
Lorsque les choses deviennent complexes et qu'un projet nécessite l'expertise de divers spécialistes. Il est passionnant de combiner les connaissances de différents experts et d'élaborer ensemble des solutions qui mènent au succès.
