Basler & Hofmann AG: changements au sein de la direction

L’entreprise Basler & Hofmann AG étoffe son équipe dirigeante et renforce sa présence sur le marché en Suisse romande: Hans Tschamper va assumer une nouvelle tâche au sein de la direction en devenant responsable du domaine d'activité région Lac Léman. Il quitte le domaine d’activité Bâtiment et infrastructure dont il était responsable jusqu’à présent et passe le relais à Daniel Krähenbühl et Armin Gschnitzer, qui dirigent les domaines d’activité Bâtiment et structures de façades ainsi que Ponts et routes récemment créés. Un changement de génération est en cours dans le domaine Environnement et trafic: Jean-Claude Griesser cède le domaine d’activité à Ralf Sigrist et se retire de la direction. Il va désormais mettre ses nombreuses années d’expérience au service de projets qui concernent l’entreprise dans son ensemble.

Focus sur la Suisse romande

Depuis 2014, Basler & Hofmann dispose d’un site à Lausanne. «Les échos positifs reçus ces dernières années nous confortent dans notre volonté d’élargir notre offre de services dans la région et de développer davantage le site de Lausanne», explique Dominik Courtin, président de la direction. C’est Hans Tschamper qui prend en charge cette mission en tant que responsable du domain d' activité région Lac Léman. Aux côtés d’Eric Jaquier, responsable de l’agence de Morat, et de Ralph Bächli, à la tête du secteur construction de gare, Hans Tschamper est l’interlocuteur de référence pour les projets dans la région. Hans Tschamper a grandi dans un environnement bilingue et s’est enraciné en Suisse romande ces dernières années, tant sur le plan professionnel que privé. Il concentre désormais son travail et ses actions sur Lausanne. La direction des deux domaines d’activité nouvellement créés est reprise par deux dirigeants expérimentés et reconnus dans la branche, à savoir Daniel Krähenbühl et Armin Gschnitzer.

Changement de génération dans le domaine Environnement et trafic

Ralf Sigrist est désormais responsable au sein de la direction pour le domaine Environnement et trafic. Cet ingénieur en environnement EPF fait partie de l’équipe dirigeante de Basler & Hofmann depuis 2014. Il continuera à l’avenir de développer nos solutions environnementales de façon globale et avec l’approche réfléchie et intégrative qui le caractérise.

Le conseil d’administration et la direction remercient chaleureusement Jean-Claude Griesser, le responsable du domaine en poste jusqu’ici, pour son travail et son engagement pendant de nombreuses années au sein de la direction. Il restera parmi nous en tant que mentor d’entreprise pour des missions qui concernent l’entreprise dans son ensemble.

Organigramme

Direction