Changements dans la direction de Basler & Hofmann SA

Le début de l’année 2021 sera marqué par deux changements dans la direction de Basler & Hofmann SA: Gregor Schwegler va quitter Basler & Hofmann fin 2020 et travaillera dorénavant pour le canton de Lucerne. Le Conseil d’Etat a nommé Gregor Schwegler nouvel ingénieur cantonal et responsable du service transports et infrastructures. Fort de plus de 30 années d’expérience professionnelle dans le génie civil, il est qualifié au mieux pour occuper ces fonctions. Après avoir dirigé dix ans durant sa propre entreprise aux côtés de Jürg Büchler, Gregor Schwegler a dès 2006 apporté sa contribution aux activités de Basler & Hofmann en tant que responsable du centre technologique. Quitter Basler & Hofmann n’est pas chose facile pour Gregor Schwegler: «Nous formions une bonne équipe de direction. J’ai notamment apprécié la liberté accordée chez Basler & Hofmann pour explorer de nouveaux thèmes en autonomie. Je vais avant tout regretter les innombrables personnes formidables avec lesquelles j’ai eu la chance de travailler. Nous avons tissé des liens d’amitié très étroits.»

Avec Jürg Büchler, c’est un autre membre qui quitte la direction de Basler & Hofmann à compter de la fin 2020. S’il souhaite avoir à nouveau davantage de temps à l’avenir pour les projets, Jürg Büchler continuera à aider l’entreprise en tant que responsable du domaine d’activité de Suisse centrale et poursuivra son activité de membre de la direction et de responsable chez Basler & Hofmann West AG.

La direction remercie Gregor Schwegler et Jürg Büchler pour leur collaboration engagée et souhaite à Gregor Schwegler un bon début dans ses nouvelles fonctions auprès du canton de Lucerne.