Christine Hehli Hidber nommée conseillère d’administration chez Basler & Hofmann

L’assemblée générale de la société Basler & Hofmann SA a élu l’avocate Christine Hehli Hidber au conseil d’administration, le 15 septembre 2015. La juriste promue renforce l’organe comptant aujourd’hui quatre membres sous la direction de Hansjörg Schenker.

Christine Hehli Hidber est associée et directrice adjointe du cabinet d’avocats Binder à Baden. Son domaine de spécialisation couvre le droit des affaires centré sur le droit des sociétés, la gouvernance d’entreprise, le droit bancaire et contractuel. Avant d’exercer ses activités en qualité d’avocate indépendante, Christine Hehli Hidber a été Head Corporate Legal auprès d’une grande banque. Elle est membre au sein de la commission consultative de la faculté de droit de l’université de Saint-Gall (HSG) et elle s’investit notamment dans le comité d’une coopérative de construction et d’habitation ainsi que d’une entreprise œuvrant dans le secteur de la santé. 

En tant qu’experte avérée, Christine Hehli Hidber complète à merveille les compétences juridiques au sein du conseil d’administration. De par son vaste engagement socio-politique, en particulier aussi pour les PME, elle se pose en précieuse interlocutrice de Basler & Hofmann pour aborder divers thèmes touchant l’entreprise. Le conseil d’administration de Basler & Hofmann souhaite la bienvenue à Christine Hehli Hidber et se réjouit d’une collaboration fructueuse.