Contrat pour le renouvellement de l'autoroute fédérale allemande 9 sur 29 kilomètres

Basler & Hofmann a obtenu le contrat pour le renouvellement complet de la chaussée de deux sections de l'autoroute A9, sur un total de 29 kilomètres. L'équipe du projet transfrontalier a battu la concurrence lors d'un appel d'offres à l'échelle européenne dans le cadre d'une procédure en plusieurs étapes.

L'autoroute fédérale (BAB) 9, qui relie les mégalopoles de Berlin et de Munich, est arrivée en fin de vie et doit être entièrement rénovée. Au début de l'année, l'administration des routes du Land de Saxe-Anhalt a attribué au consortium Basler & Hofmann le contrat pour la rénovation de deux lots - le tronçon de 20 kilomètres entre l'échangeur de Schkeuditz et la jonction de Halle (en direction de Berlin) et le tronçon de neuf kilomètres entre les jonctions de Weissenfels et de Naumburg (en direction de Munich).

Les projets revêtent une importance particulière pour Basler & Hofmann : nous continuerons à étendre/renforcer notre coopération transfrontalière dans le cadre du centre de compétence Routes à grand débit. Basler & Hofmann Allemagne dirige l'équipe de projet transfrontalière composée de planificateurs des routes et de la circulation de Basler & Hofmann Allemagne, de Basler & Hofmann en Suisse et du consortium d'ingénierie Pardeller en Tyrol du Sud, qui fait également partie du groupe.

 

Vers le site web de Basler & Hofmann Allemagne

Vers le site du consortium d'ingénierie Pardeller