Nouveaux membres de la direction nommés pour les secteurs d'activité «Energie et sécurité» et «Ponts et ouvrages digitaux»

La direction de l'entreprise Basler & Hofmann entame la nouvelle année avec deux nouveaux membres: le conseil d'administration a nommé Franziska Morganti et Balz Bauer au 1er janvier au sein de la direction. Les membres actuels de la direction Hans Tschamper et Roland Keller se retirent pour raison d’âge, mais continueront d'assumer la fonction de «Corporate Mentors» pour Basler & Hofmann. Avec Franziska Morganti et Balz Bauer, deux personnalités confirmées prennent des responsabilités au sein de la direction.

Franziska Morganti dirige le nouveau secteur d'activité «Energie et sécurité». En tant qu'ancienne responsable du domaine «Energies renouvelables», Franziska Morganti a développé avec son équipe un nouveau secteur d'activité très dynamique, notamment avec la gestion globale de projets énergétiques. Dessinatrice en génie civil et ingénieure chimiste EPF de formation, Franziska a en outre une solide expérience dans le conseil aux entreprises industrielles.

Balz Bauer, jusqu'à présent chef du département «Ponts», est responsable du nouveau domaine d'activité «Ponts et ouvrages digitaux». Dans ce domaine, Basler & Hofmann associe ses compétences en matière d'ingénierie structurelle à notre laboratoire d'innovation numérique «IDA-Lab». L'accent sera mis sur le suivi des ouvrages tout au long de leur cycle de vie et sur l'exploitation du plein potentiel de la digitalisation pour nos clients.

Direction